Annoncé comme faisait partie de la liste des indésirables au PSG, Abdou Diallo recherchait une porte de sortie. Annoncé dans le viseur de l’AC Milan, l’international sénégalais pourrait cependant voir cette piste s’éloigner, alors qu’un nouveau coup de froid est arrivé dans ce dossier…
Luis Campos continue de ramer pour son opération dégraissage. Alors que Thilo Kehrer a quitté le PSG pour rejoindre West Ham, un autre départ serait attendu en défense centrale : celui d’Abdou Diallo. En effet, l’international sénégalais ne ferait pas partie des plans de Christophe Galtier pour cette nouvelle saison, et aurait été pisté par le Milan AC. Cependant, cette piste semble désormais s’éloigner…
Abdou Diallo finalement pas au Milan AC ?
Ainsi, comme annoncé par Calciomercato.com,Abdou Diallo semble maintenant bien loin du Milan AC. En effet, si le joueur du PSG était un temps considéré comme la priorité absolue chez les Rossoneri, ce ne serait désormais plus le cas. La possibilité de voir rester le jeune Matteo Gabbia ne serait pas à exclure, mais la piste menant à Abdou Diallo aurait été refroidie.
Mercato - PSG : La vérité éclate pour Achraf Hakimi https://t.co/CbSnmkeA85 pic.twitter.com/XCjxzgBjxv
— le10sport (@le10sport) August 19, 2022
L’AC Milan planche sur d’autres dossiers
Par ailleurs, le profil de l’international sénégalais aurait été remplacé par 2 autres pistes au sein du Milan AC. En effet, les dirigeants rossoneri se seraient lancés à la poursuite de Japhet Tanganga (Tottenham) et d’Evan N’Dicka (Eintracht Francfort). La piste menant à Abdou Diallo semble donc définitivement enterrée, alors que Luis Campos planche sur une nouvelle arrivée en défense centrale pour le PSG. Affaire à suivre…