Pour être soutenu en attaque, Kylian Mbappé aimerait voir Harry Kane signer au PSG dans un avenir proche. Toutefois, le Bayern pourrait plomber les plans du numéro 7 de Christophe Galtier. En effet, le club emmené par Julian Nagelsmann serait sur les traces du buteur de Tottenham depuis le dernier mercato estival.
Lors du dernier mercato estival, Luis Campos aurait promis à Kylian Mbappé de recruter un buteur de fixation pour qu'il puisse évoluer en soutien derrière lui. Alors que le conseiller football du PSG n'a pas réussi à remplir sa mission, le vice-champion du monde français est aujourd'hui contraint de jouer en tant que « pivot ».
?? #Bayern, concrete interest in Harry #Kane for the next season. The ?? club is looking for a new striker.? The contract of the #Tottenham player will expire in 2024. ?⚽ #THFC?️ More info ?https://t.co/gqDTFWis5x
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) January 2, 2023
Le Bayern est dans le coup pour Harry Kane
Désireux d'évoluer dans sa position préférentielle, Kylian Mbappé aurait réclamé l'arrivée d'un nouveau buteur à Luis Campos. En effet, comme l'a indiqué OK Diario dernièrement, le numéro 7 du PSG aimerait que le conseiller football portugais boucle le transfert d'Harry Kane. Toutefois, le Bayern pourrait anéantir ses plans.
Harry Kane sur le départ à l'été 2023 ?
Selon les informations de Rudy Galetti, journaliste italien de Sportitalia, le Bayern serait sur les traces d'Harry Kane depuis l'été 2022. En effet, le club bavarois aurait pensé à recruter l'attaquant de Tottenham lors du dernier mercato pour pallier le départ de Robert Lewandowski, qui a rejoint le FC Barcelone. Toutefois, Harry Kane aurait préféré rester chez les Spurs une année supplémentaire parce qu'Antonio Conte venait d'arriver et qu'il voulait être un protagoniste de la Ligue des Champions en 2022-2023. Mais alors que sa saison à Tottenham est en dents de scie, Harry Kane pourrait claquer la porte en juin, sachant que le Bayern serait toujours sur ses traces.