Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tanguy Kouassi en prend encore pour son grade !

Absent de la liste du Bayern Munich pour disputer la Ligue des Champions, Tanguy Kouassi n'est pas épargné par Eric Rabesandratana qui lui rappelle qu'au PSG, il aurait participé à la C1.

Formé au PSG, Tanguy Kouassi a pourtant décidé de signer son premier contrat professionnel au Bayern Munich après de longues négociations avec Leonardo qui n'a finalement pas réussi à convaincre son jeune défenseur. Un choix qui a été vivement critiqué et qui l'est encore plus ces dernières heures puisque le club bavarois a décidé de ne pas inscrire Tanguy Kouassi sur la liste des joueurs inscrits pour la Ligue des Champions. Une situation qui pousse Eric Rabesandratana à interpeller le jeune défenseur.

«C’est une chose qui arrive quand on oublie de penser au sportif…»

« Le 25e joueur sur la liste UEFA du PSG aurait pu être Tanguy Kouassi. Mais il est parti au Bayern Munich pour… ne pas être sur la liste et ne pas avoir la chance de jouer la Ligue des champions ! C’est quand même bien dommage. C’est une chose qui arrive quand on oublie de penser au sportif… Il avait joué 13 matches au PSG, il avait la possibilité d’avoir du temps de jeu. Il y a des jeunes qui partent trop vite. La gestion par les agents, la famille… parfois il faut prendre le temps. On souhaite en tout cas à Tanguy Kouassi de jouer en Bundesliga à partir de la fin octobre, à son retour de blessure », lance l'ancien joueur du PSG au micro de France Bleu.

Articles liés