Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028, Alejandro Garnacho pourrait quitter Manchester United d'ici la fin de ce mercato hivernal. Alors que le crack de 20 ans peine à emmagasiner du temps de jeu sous la houlette de Ruben Amorim, le PSG serait ouvert à l'idée de le recruter. Toutefois, le club de la capitale serait en concurrence avec l'Atlético de Madrid, le tout premier club d'Alejandro Garnacho.
Depuis l'arrivée de Ruben Amorim à Manchester United, Alejandro Garnacho est en grande difficulté. En effet, le crack de 20 ans est très peu utilisé par son nouvel entraineur, qui a posé ses valises à Old Trafford le 11 novembre dernier.
Riolo lâche une révélation choc sur Salah ! Le PSG prêt à frapper fort cet été ? ⚽️ https://t.co/Ty1ojpbwuF
— le10sport (@le10sport) January 9, 2025
Le PSG a coché le nom de Garnacho
Alarmé par la situation d'Alejandro Garnacho, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi aurait une idée en tête. D'après les indiscrétions de The Times, le club de la capitale penserait à recruter l'international argentin lors de ce mercato hivernal. Toutefois, le PSG ne serait pas seul sur ce dossier.
L'Atlético pense à rapatrier Garnacho
A en croire The Times, l'Atlético de Madrid songerait également à s'offrir les services d'Alejandro Garnacho. Mais heureusement pour le PSG, les Colchoneros hésiteraient à passer à l'offensive, et ce, parce qu'il n'ont pas vraiment besoin de renfort en attaque. De plus, la direction madrilène serait réticente à l'idée de payer une indemnité de transfert pour un joueur parti librement et gratuitement en octobre 2020. Pour rappel, Alejandro Garnacho a fait ses premières classes à l'Atlético de Madrid, avant de rejoindre les U18 de Manchester United.