Depuis l'arrivée de Ruben Amorim à Manchester United, Alejandro Garnacho est à la peine. En effet, le crack de 20 ans est en cruel manque de temps de jeu chez les Red Devils ces dernières semaines. Alerté par la situation d'Alejandro Garnacho, le PSG serait prêt à lui tendre les bras lors de ce mercato hivernal.
Le 11 novembre 2024, Ruben Amorim est devenu le nouveau coach de Manchester United. Une arrivée qui ne fait pas du tout les affaires d'Alejandro Garnacho, le numéro 17 des Red Devils.
Riolo lâche une révélation choc sur Salah ! Le PSG prêt à frapper fort cet été ? ⚽️ https://t.co/Ty1ojpbwuF
— le10sport (@le10sport) January 9, 2025
Garnacho est à la peine à Manchester United
Depuis que Ruben Amorim a posé ses valises à Manchester United, Alejandro Garnacho est dans une mauvaise passe. En effet, l'attaquant de 20 ans peine à emmagasiner du temps de jeu chez les Red Devils ces dernières semaines. Ce qui n'aurait pas échappé au PSG.
Le PSG est prêt à recruter Garnacho
Conscient de la situation d'Alejandro Garnacho à Manchester United, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à en profiter. D'après les indiscrétions de The Times, le club de la capitale serait à l'affût pour boucler le transfert de l'international argentin d'ici la fin du mercato hivernal. Reste à savoir si le PSG réussira finalement à obtenir gain de cause sur ce dossier.