Ce jeudi, de nombreux médias ont révélé que le PSG était très intéressé par Khvicha Kvaratskhelia, et que le club parisien négociait déjà avec Naples pour le transfert du Géorgien. Profil déjà proche de Paris l’été dernier, la venue du Géorgien a été validée par Luis Campos et surtout par Luis Enrique.
Déjà actif l’été dernier, le PSG pourrait frapper très fort sur le mercato hivernal. Après les arrivées de Willian Pacho, de João Neves, ou encore de Désiré Doué, le club de la capitale a rapidement établi une priorité, à savoir le recrutement d’un ailier gauche. Si l’été dernier, Paris s’était mis d’accord avec Khvicha Kvaratskhelia sur les bases d’un contrat longue durée, Naples avait bloqué le départ du numéro 77.
Le PSG sur le point de faire bouger le mercato ! Kolo Muani en route pour la Juve ? 💥 https://t.co/mu2xmeIMim
— le10sport (@le10sport) January 9, 2025
Le PSG n’a rien lâché pour Kvaratskhelia
Mais depuis, la situation a évolué pour le Géorgien, qui souhaite quitter le club italien. Kvaratskhelia souhaite rejoindre le PSG, qui de son côté, est entré en négociations avec Naples pour son transfert. D’après l’Equipe, après avoir essuyé un échec dans ce dossier l’été dernier, les dirigeants parisiens n’ont pas abandonné la piste menant à l’ailier de 23 ans.
Le profil du Géorgien est totalement validé
Surtout, Khvicha Kvaratskhelia fait clairement l’unanimité au sein des hautes sphères parisiennes. Comme le révèle l’Equipe ce jeudi soir, le profil du Géorgien est extrêmement apprécié par le conseiller sportif Luis Campos, mais aussi par le coach Luis Enrique. L’entraîneur du PSG a validé son arrivée depuis longtemps selon le quotidien sportif...