Intéressé par l’idée de recruter Jadon Sancho cet été, Leonardo pourrait bien voir Ole Gunnar Solskjaer lui griller la priorité dans ce dossier. Mais le PSG ne serait pas le seul club menacé par Manchester United pour une piste estivale puisque que le Real Madrid aurait des chances d’en faire également l’expérience. Explications.
Et si JadonSancho débarquait dans la capitale cet été ? À en croire les informations divulguées par différents médias dont le Daily Mirror dernièrement, le PSG serait enclin à l’idée de lancer une offensive pour l’ailier du BorussiaDortmund alors que le club de la Ruhr attendrait un chèque de 140M€ pour céder sa pépite de 19 ans. Mais ManchesterUnited serait également sur les rangs et pourrait en plus du PSG, jouer un sale tour au RealMadrid pour une tout autre piste.
United favori pour Sancho et Grealish ?
En s’appuyant sur des sources proches de Manchester United, Bleacher Report a assuré ces dernières heures que la direction des Red Devils serait ouverte à l’idée d’accueillir JadonSancho ainsi que JackGrealish, pisté par le Real Madrid, à l’intersaison. D’après une source, Jadon Sancho aurait d’ailleurs envie de jouer pour United, lui qui a été formé à ManchesterCity. Contractuellement lié à Aston Villa jusqu’en juin 2023, JackGrealish (24 ans) voudrait changer d’air cet été et United aurait d’ailleurs démarché le club anglais lors du mercato hivernal. Bien que le RealMadrid et ManchesterCity seraient aussi dans le coup, ManchesterUnited mènerait la danse dans la course à la signature de Grealish. Ole GunnarSolskjaer devrait donc jouer une sale tour au PSG ainsi qu’au RealMadrid…