Alors qu’un retour en Espagne se dessinerait à en croire la presse espagnole, Pablo Sarabia ne devrait pas quitter le PSG pour l’Atletico de Madrid en l’état en raison de l’absence de discussions entre les différentes parties.
En manque de temps de jeu au PSG et ce particulièrement depuis la prise de fonctions de MauricioPochettino en janvier dernier, PabloSarabia cultiverait le désir de plier bagage au cours du prochain mercato. C’est en effet la tendance dessinée par Abdellah Boulma et plus récemment Mundo Deportivo. L’Espagne serait l’option la plus probable à ce jour avec notamment une arrivée à l’Atletico de Madrid. Mais qu’en est-il vraiment de l’intérêt du club dont l’équipe première est entraînée par DiegoSimeone ?
Pas de discussion avec l’Atletico pour le transfert de Sarabia
Ne faisant pas vraiment partie de l’équipe type du PSG, la concurrence faisant rage dans le secteur offensif parisien, PabloSarabia pourrait quitter le club de la capitale afin d’y rejoindre l’Atletico de Madrid selon MD qui a assuré que les Colchoneros auraient déjà formulé une offre. Néanmoins, selon Le Parisien, l’Atletico n’aurait même pas encore enclenchée les discussions pour le transfert de PabloSarabia. Le décor est planté.