Mercato - PSG : Une porte se ferme pour Pablo Sarabia !
Th.B.

Alors que le FC Séville garderait un bon souvenir de Pablo Sarabia, la question financière empêcherait un retour de l’Espagnol qui pour sa part se verrait bien quitter le PSG pour revenir en Liga. 

Et si Pablo Sarabia retrouvait le FC Séville, club qu’il a connu de 2016 à. 2019 avant de signer au PSG pour 18M€ environ ? C’est une hypothèse qu’il faudrait prendre en compte si l’on en croit les informations récemment divulguées par Abdellah Boulma et Mundo Deportivo. La cause ? L’ailier du PSG songerait à un départ depuis un petit moment à présent et un retour en Liga serait une possibilité à ne surtout pas écarter, semblant être en grande partie le marché de l’Espagnol. Néanmoins, la question économique soulèverait quelques problèmes pour le club andalou.

Pablo Sarabia, trop cher pour le FC Séville ? 

D’après Le Parisien, Pablo Sarabia aurait maintenu de bons rapports avec Monchi, directeur sportif du FC Séville. De plus, l’entraîneur Julen Lopetegui ne resterait pas insensible aux qualités de l’ailier du PSG, mais cette opération pourrait déjà être vouée à l’échec. En effet, pour des raisons économiques, le transfert de Pablo Sarabia au FC Séville ne devrait pas se concrétiser. La valeur marchande de Sarabia gravite actuellement autour de 20M€. Un montant sur lequel Séville ne pourrait s’aligner, écartant ainsi toute offensive dans cette opération. 

Articles liés