Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette star qui pourrait plomber l'arrivée de Lionel Messi !

Alors que le FC Barcelone souhaite absolument convaincre Lionel Messi de prolonger, l'arrivée de Sergio Agüero pourrait bien débloquer ce dossier.

L'avenir de Lionel Messi semble toujours aussi flou. Malgré la nomination de Joan Laporta à la présidence du FC Barcelone, qui aurait dû faciliter la prolongation de La Pulga, aucun accord n'a été trouvé pour le moment. Et la tension monte dans ce dossier puisque le contrat de Lionel Messi s'achève le 30 juin prochain et un départ libre pourrait bien prendre forme. Le PSG est en tout cas à l'affût dans ce dossier. Selon Le Parisien, le père de la star argentine ferait même le forcing en interne pour convaincre Lionel Messi de rejoindre Paris.

Agüero au Barça... pour convaincre Messi ?

Toutefois, le FC Barcelone ne compte pas abandonner ce dossier. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, qui confirme que Sergio Agüero va s'engager pour deux saisons au Barça, Joan Laporta espère convaincre Lionel Messi de prolonger son contrat grâce à la signature du Kun. D'une part, l'arrivée de l'attaquant de Manchester City démontre les ambitions du club blaugrana d'un point de vue sportif, mais surtout, les deux attaquants argentins sont très amis dans la vie et la perspective d'évoluer aux côtés de Sergio Agüero au Barça pourrait convaincre Lionel Messi de rester. C'est en tout ce qu'espère Joan Laporta.

Articles liés