Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une incroyable décision prise par Simeone en cas d'échec avec Cavani ?

À la recherche d’un avant-centre de classe mondiale, Diego Simeone, entraîneur de l’Atlético de Madrid, ferait d’Edinson Cavani (PSG) une priorité.

Libre de tout engagement avec le PSG en juin prochain, Edinson Cavani connaît déjà sa future destination. La presse italienne dévoilait récemment un accord entre le buteur parisien et l’Atlético de Madrid, sur la base d’un contrat de trois ans. Désireux d’aller au bout de son bail dans un premier temps, l’international uruguayen aurait revu ses plans, lui qui serait enclin à partir dès le mois de janvier. Une véritable aubaine pour Diego Simeone...

Simeone prêt à claquer la porte ?

Comme nous l’apprend AS ce lundi, Diego Simeone aurait fait passer un message fort en interne. Le coach de l’Atlético de Madrid aurait demandé le renfort d’un attaquant de renom et aurait même menacé ses dirigeants de claquer la porte s'il n'est pas satisfait. L’objectif N°1 du technicien argentin se nommerait Edinson Cavani. Le club négocierait bel et bien avec le PSG, mais en cas d’échec en janvier, l’Atlético pourrait se rabattre sur la piste menant à Paco Alcacer, buteur du Borussia Dortmund. Il n’existerait aucune alternative aux yeux de Siemone.

Articles liés