Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos reçoit un précieux conseil pour son avenir !

Sélectionneur de l’équipe d’Espagne, Luis Enrique a été interrogé sur l’avenir incertain de Sergio Ramos au Real Madrid, après avoir dévoilé la liste des 23 joueurs retenus pour les prochains matches de qualification à la Coupe du monde 2022

La situation de Sergio Ramos demeure toujours aussi problématique pour le Real Madrid. Le capitaine emblématique du club merengue voit son contrat expirer en juin prochain et n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour l’allonger. « Il y a beaucoup d'incertitude. J'aimerais pouvoir dire quelque chose, mais il n'y a rien de nouveau (...) Je vous garantis que lorsqu'il y en aura des nouvelles, je serai le premier à l'annoncer. Mais maintenant, je suis calme. Maintenant, je me concentre pour savourer cette année » avait-il confié jeudi dernier lors d’une conférence de presse. Selon la presse espagnole, Sergio Ramos refuserait notamment de baisser son salaire de 10%, ce qui bloquerait les négociations. Une situation qui pourrait profiter au PSG, intéressé par le défenseur.

« La meilleure chose qu'un être humain puisse faire est de se concentrer sur le présent et d'en profiter »

Ce lundi, Luis Enrique a décidé de convoquer Sergio Ramos pour les prochains matches de l’équipe d’Espagne face à la Grèce, la Géorgie et le Kosovo, qui compteront pour les qualifications de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Après avoir dévoilé sa liste des 23, le sélectionneur a été questionné sur la situation contractuelle du défenseur central. « La prolongation de Sergio Ramos ? Ce n'est pas mon affaire. La meilleure chose qu'un être humain puisse faire est de se concentrer sur le présent et d'en profiter. L'avenir est incertain et j'en est déjà trop dit » a confié l’ancien coach du FC Barcelone en conférence de presse.

Articles liés