Mercato - PSG : Vers un transfert de Kylian Mbappé ? Sergio Ramos calme tout le monde
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé fait grandement parler ces dernières heures, Sergio Ramos est sorti du silence dans ce dossier, tordant le cou aux rumeurs annonçant un départ de l'international qui est heureux au PSG selon l'ancien du Real Madrid.

«Il n'est pas parti la saison dernière, je ne crois pas aux rumeurs»

« La seule chose que je puisse dire, c’est que je suis très ami avec Kylian. Il est très heureux au quotidien. Il n’est pas parti l’an dernier, donc je ne crois pas aux rumeurs actuelles. Nous continuons à travailler et nous ne lisons pas les médias », lance le défenseur espagnol au micro de Canal+ avant de revenir sur la prestation du PSG contre le club lisboète.

Ramos déçu après le nul contre Benfica

« Il nous a manqué un peu de détermination. Ce sont les petits détails qui font la différence. Physiquement, c’est une équipe très forte, qui a bien travaillé tactiquement et on n’a pas su trouver d’espace. La Ligue des champions est une compétition compliquée. L'objectif est de terminer premiers du groupe, il reste deux matchs et il faut continuer à travailler pour afficher le meilleur visage de l’équipe », ajoute Sergio Ramos.

Articles liés