Lors du dernier mercato hivernal, le PSG avait réussi à se séparer de Milan Skriniar en le cédant en prêt du côté du Fenerbahçe. Auteur de débuts réussis au sein du club turc, le défenseur central slovaque pourrait être définitivement recruté contre un montant correspondant à une clause de 13M€.
Le mercato estival du PSG devrait être très animé. En effet, Paris a cédé plusieurs joueurs en prêt cet hiver, et pourrait recevoir de belles offres alors que certains joueurs comme Randal Kolo Muani ou encore Milan Skriniar réalisent de belles performances au sein de leurs clubs respectifs.
Milan Skriniar revit en Turquie
N’entrant plus du tout dans les plans de Luis Enrique, le défenseur central slovaque est devenu un guerrier de la défense de José Mourinho au Fenerbahçe. Titulaire indiscutable au sein du club turc, Milan Skriniar pourrait y être définitivement transféré l’été prochain en cas d’offre convaincante. A ce propos, la presse locale a révélé ce lundi qu’une clause existait dans le contrat du joueur âgé de 30 ans.
Le Fenerbahçe pourrait le recruter définitivement
En effet, Takvim affirme qu’une clause secrète de 13M€ existerait au sein de l’accord scellé par le PSG et Fenerbahçe pour Milan Skriniar. Cependant, ce montant est disponible que sous certaines conditions, et le club turc devrait tenter de négocier directement avec les dirigeants parisiens pour le transfert du Slovaque, qui en interne, ne cacherait pas sa volonté de rester définitivement dans les rangs du « Fener ».