Mercredi soir, c’est dans un Parc des Princes déchaîné que Rio Ferdinand a assisté à la courte défaite du PSG face à Liverpool (0-1). Déjà ébahi par l’antre parisien lors du match face à Manchester City, l’ancien défenseur central s’est de nouveau délecté du spectacle proposé par la formation de Luis Enrique, et l’a fait savoir.
Le PSG a brillé, mais n’a pas réussi à faire vaciller Liverpool. Lors du match aller des 8èmes de finale de la Ligue des Champions mercredi dernier, la formation de Luis Enrique a dominé son adversaire, qui n’avait jamais été autant malmené cette saison. Si les Parisiens ont concédé une défaite très frustrante en fin de rencontre, Paris a de nouveau bluffé l’Europe entière.
PSG : Le «scandale» qui rend fou Pierre Ménès !
— le10sport (@le10sport) March 10, 2025
➡️ https://t.co/0SwvdoYVF2 pic.twitter.com/WIftuQNiSG
Le PSG a impressionné l’Angleterre
En effet, pour beaucoup d’observateurs, avoir autant dominé Liverpool au cours d’un sommet européen, va permettre au PSG de gagner en crédit à l’étranger, et notamment en Angleterre. En janvier dernier, Paris avait également bluffé les spectateurs anglais avec une remontée spectaculaire face à Manchester City (4-2). Bluffé par l’atmosphère régnant au Parc des Princes au cours du match, Rio Ferdinand est revenu faire un tour au sein de l’antre parisien pour le match face à Liverpool. Une chose est sûre, l’ancien défenseur central n’a pas regretté son déplacement.
« Ils pourraient totalement remporter la Ligue des champions »
« Incroyable, j'adore ce stade, j'adore les supporters, les ultras. Quand je viens à ce stade, c'est super, alors je veux revenir. Vous savez quoi ? Je pense que maintenant, le Paris Saint-Germain a une équipe à laquelle les supporters sont connectés. La manière dont ils travaillent, la mentalité, la façon dont ils jouent, le style de jeu utilisé par Luis Enrique et la construction de l'équipe. Je pense que dans les 2, 3 prochaines années, si ce n'est pas cette année, ils pourraient totalement remporter la Ligue des champions », a lâché l’ancienne gloire de Manchester United sur le compte TikTok de TNT Sports.