Mercato - PSG : Furieux, Campos se lâche sur l'avenir de Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis quelques heures, la rumeur d'un départ de Kylian Mbappé cet hiver prend de l'ampleur. Selon plusieurs médias, l'attaquant du PSG aurait réclamé son départ et souhaiterait quitter le club dès le mois de janvier. Des rumeurs qui agacent Luis Campos qui dément catégoriquement.

«C'est un démenti catégorique de notre part»

« C'est un démenti catégorique de notre part. S'il est heureux ou pas, c'est une question qu'il faut lui poser à lui. C'est une question très personnelle. Je vois Kylian travailler. Kylian c'est un professionnel extraordinaire. Par exemple, il a joué malade lors du dernier match à Reims, il a fait l'effort pour l'équipe. Je vois Kylian arriver avec ses coéquipiers, tous les jours content et avec une énorme envie de travailler », assure le directeur du football du PSG au micro de RMC Sport.

«Mbappé n’a jamais demandé à partir en janvier»

« Je suis très surpris parce que je suis tous les jours avec Kylian Mbappé et il ne m’a jamais demandé à moi, et je viens de demander au président, il n’a jamais demandé à partir en janvier. Je ne pense pas qu’il y pense parce que s’il y pense, il va me le dire. Il ne m’a jamais dit, je sais qu’il ne l’a jamais dit au président qu’il veut partir en janvier. C’est une information, ce n’est pas une déclaration, il faut être très clair, qui sort quelques heures avant un match très très important pour nous. C’est important de venir devant la presse et c’est pour cela que je suis là. On a des rumeurs tous les jours, c’est normal quand on a trois des cinq joueurs les plus importants au monde. C’est normal d’avoir des rumeurs », ajoute Luis Campos.

Articles liés