Absent des derniers rassemblements de l'équipe de France, Kylian Mbappé devrait faire partie de la liste des 23 dévoilée par Didier Deschamps jeudi prochain. Le joueur du Real Madrid devrait retrouver d'anciens coéquipiers comme Ousmane Dembélé ou encore Randal Kolo Muani, en très grande forme sous le maillot de la Juventus.
Pour affronter la Croatie en quarts de finale de Ligue des Nations les 20 et 23 mars, Didier Deschamps ne devrait pas se passer des services de Kylian Mbappé. Comme indiqué par Le Parisien ce lundi, le joueur du Real Madrid sera de la partie comme il l’avait laissé entendre en janvier dernier.
Mbappé a annoncé son retour
« Il ne se passe rien avec l’équipe nationale. La France est comme ça et je ne peux pas changer ce qui s’y passe. J’ai hâte d’y retourner en mars ; mon amour pour l’équipe nationale n’a pas changé. Mais pour l’instant, je ne pense qu’à Madrid. En donnant le meilleur de mon football » avait confié Mbappé, en réponse aux rumeurs de tensions avec son sélectionneur.
Mbappé va retrouver d'anciennes connaissances
Selon Le Parisien, d’autres joueurs du PSG devraient être convoqués. Prêté à la Juventus, Randal Kolo Muani sera appelé pour cette double confrontation, tout comme Bradley Barcola et Ousmane Dembélé. Le retour de Mbappé devrait par contre provoquer la sortie de Christopher Nkunku (Chelsea). La conférence de presse de Didier Deschamps aura lieu jeudi au siège de la Fédération française de football.