Donald Trump : Rencontre évènement, Kylian Mbappé ignoré à la Maison Blanche !
Axel Cornic

Depuis son retour au pouvoir aux Etats-Unis, Donald Trump fait énormément parler de lui, avec un nouveau rebondissement chaque jour. Et cette fois-ci, c’est l’équipe de France de Kylian Mbappé qui est concernée, avec une rencontre entre le président étasunien et Gianni Infantino, président de la FIFA.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération, Kylian Mbappé pourrait bien entrer définitivement dans l’histoire de l’équipe de France. Après avoir remporté un titre mondial en 2018, l’attaquant de 26 ans aura surement d'autres chances d’ici la fin de sa carrière, en commençant par l’édition de 2026.

« C'est comme trois Super Bowl chaque jour pendant un mois »

Elle se tiendra dans le continent Américain avec les Etats-Unis, le Canada et le Mexique qui coorganiseront l’évènement. Et tout récemment, Gianni Infantino était à la Maison Blanche avec le président Donald Trump, annonçant une Coupe du monde mémorable. « Nous avons 10 millions de billets en vente. C'est comme trois Super Bowl chaque jour pendant un mois » a déclaré le président de la FIFA.

Infantino oublie la France

Lorsqu’il a été interrogé par le président Trump sur les chances des Etats-Unis de remporter la compétition, il a énuméré des favoris comme l’Argentine, le Brésil, l’Angleterre et l’Allemagne, avant de préciser que les hôtes étasuniens pourraient créer la surprise « avec le public derrière eux ». Problème, à aucun moment Infantino ne parle de l’équipe de France de Mbappé, pourtant finaliste des deux dernières éditions.

Articles liés