Le Parc des Princes devrait faire salle comble pour le huitième de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Liverpool. Du beau monde devrait prendre place dans les tribunes de l'enceinte, à commencer par Guy Stéphan. Le compagnon de route de Didier Deschamps devrait observer les performances des internationaux français, et notamment celle de Lucas Hernandez.
Une soirée pour l’histoire. Le PSG s’est qualifié pour la Ligue des champions pour vivre ces moments de prestige, celles qui lui permettent d’entrer dans les livres d’histoire. Face à Liverpool ce mercredi, le club parisien fera face à son adversaire le plus coriace depuis le lancement de cette nouvelle formule. Mais le PSG a des arguments à faire valoir.
Stéphan attendu au Parc des Princes
Luis Enrique pourra s’appuyer sur ses flèches françaises, Bradley Barcola et Ousmane Dembélé, qui seront surveillés de près par Guy Stéphan. Selon les informations de L’Equipe, l’adjoint de Didier Deschamps fera le voyage pour observer les internationaux tricolores.
Lucas Hernandez bientôt de retour ?
En plus des deux joueurs parisiens, Stéphan prendra des notes sur Ibrahima Konaté, mais aussi sur Lucas Hernandez, qui revient bien après sa blessure au genou. En cas de prestations convaincantes, le défenseur du PSG pourrait bien convaincre le staff de l’équipe de France de le rappeler lors du prochain rassemblement.