Mercato - PSG : Sergio Ramos en danger, son successeur déjà identifié ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En fin de contrat avec le PSG, Sergio Ramos n'est pas certain de rester à Paris la saison prochaine. Le club de la capitale réfléchirait à étrier son bail après ses dernières sortes décevantes. A en croire la presse italienne, la formation française aurait une idée de son remplaçant. Voici son identité.

Après Marco Verratti,Marquinhos pourrait être le prochain à prolonger son contrat avec le PSG. « Ma prolongation ? On est bien avancé. J’espère que ça va se concrétiser le plus rapidement possible ! » a déclaré l'international brésilien. D'autres joueurs ont entamé des discussions avec Luis Campos comme Presnel Kimpembe, Lionel Messi, mais aussi SergioRamos.Comme annoncé par le10Sport.com, le PSG est optimiste dans ces dossiers, même s'il hésiterait encore à passer le cap avec le défenseur espagnol.

Sergio Ramos sur le départ ?

Selon les informations de L'Equipe, mais aussi de CBS Sports, le PSG n'est pas encore certain de prolonger le contrat de Sergio Ramos. Une nouvelle fois décevant face au RC Lens, le défenseur central n'a pas encore convaincu Luis Campos, qui demande bien mieux au vétéran avant d'avancer dans ce dossier.

Un défenseur central recherché cet été ?

Autrement dit, un départ de Sergio Ramos en fin de saison ne serait pas écarté. Un vide pourrait, alors, être laissé en défense centrale. Le PSG pourrait décider de le combler lors du prochain mercato estival, même si Christophe Galtier a apporté sa confiance à El Chadaille Bitshiabu en conférence de presse.

Le PSG ne lâche pas Skriniar

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le PSG pourrait tenter de s'attacher les services de Milan Skriniar, notamment si ce dernier ne parvient pas à prolonger son contrat avec l'Inter. A en croire le média italien, le club parisien essayerait de convaincre l'international slovaque de ne pas signer de nouveau contrat dans les prochains jours pour le recruter sans dépenser le moindre centime. Et cela marche puisque ce dossier Skriniar a du mal à se décanter. Affaire à suivre...

Articles liés