Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ronaldo aurait fixé une grosse condition pour son avenir !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juventus dès cet été et, pourquoi pas, rejoindre le PSG. Alors qu'il serait maître de son destin, CR7 devrait rester chez les Bianconeri en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. 

Arrivé à l'été 2018 à la Juventus, Cristiano Ronaldo n'a plus qu'une année de contrat avec le club turinois. En effet, le bail de CR7 expirera le 30 juin 2022. Alors que la Juve connaît un exercice plus que délicat, Cristiano Ronaldo pourrait ne pas aller au bout de son engagement avec les Bianconeri et faire ses valises dès la prochaine fenêtre de transferts. Et à en croire la presse italienne, la star portugaise de 36 ans aurait déjà fixé ses conditions pour rester à la Juventus. 

L'avenir de CR7 dicté par la Ligue des Champions ? 

Selon les informations de Tuttosport, il n'y aurait que trois joueurs jugés intransférables à la Juventus aujourd'hui : Matthijs De Ligt, Federico Chiesa et Dejan Kulusevski. Pour les autres joueurs turinois, dont Cristiano Ronaldo, un départ serait possible lors du prochain mercato estival. Toutefois, en ce qui concerne CR7, il serait le seul décisionnaire quant à son avenir, comme il l'était à Manchester United et au Real Madrid. D'après le média transalpin, Cristiano Ronaldo devrait donc décider lui-même s'il restera à la Juve ou changera de club cet été. Et son choix devrait dépendre de la Ligue des Champions. En cas de qualification pour la prochaine C1, il devrait très probablement continuer son aventure avec La Vieille Dame au terme de cette saison. Leonardo et le PSG, qui seraient prêts à accueillir Cristiano Ronaldo cet été, savent désormais à quoi s'en tenir. 

Articles liés