En fin de contrat en juin 2022, Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juventus si la Vieille Dame ne parvenait pas à se qualifier en Ligue des Champions.
Arrivé à la Juventus en provenance du Real Madrid à l'été 2018, Cristiano Ronaldo était venu avec de grandes ambitions. La trentaine passée, il souhaitait se lancer un nouveau défi chez un autre cador européen. Son objectif : réussir ailleurs qu'au Real Madrid ! Mais depuis le début de son expérience en Italie, le Portugais peine à obtenir les résultats escomptés avec sa nouvelle équipe, et ce, malgré des statistiques encore bien au dessus de la moyenne.
Cristiano Ronaldo sur le départ ?
Cette saison, la Juventus est loin derrière l'Inter qui est de plus en plus proche d'un sacre en SerieA. Pire encore, les hommes d'Andrea Pirlo ne sont même pas sûrs de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Et d'après Tuttomercatoweb, il se pourrait que Cristiano Ronaldo décide de son avenir en conséquence. Comme l'a indiqué le média transalpin, CR7 aurait toujours manifesté son intention de rester à la Juve, mais il pourrait décider de prendre le large et de changer de cap en cas de non-qualification pour la prochaine C1. Leonardo et le PSG sont prévenus.