Mercato - PSG : Réunion au sommet confirmée pour Al-Khelaïfi !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Plus que jamais sur la sellette, Mauricio Pochettino reste néanmoins très serein quant à son avenir sur le banc du PSG et annonce une réunion décisive à venir avec son président, Nasser Al-Khelaïfi, pour statuer sur son cas personnel. Mais dans son discours, le technicien argentin n’affiche aucun doute.

Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité dès le mois de novembre dernier, la direction du PSG prévoit depuis un bon moment le départ de Mauricio Pochettino qui peine à donner satisfaction dans le contenu des matchs depuis sa nomination, en janvier 2021. Et en attendant de savoir quel entraîneur sera finalement nommé pour venir le remplacer au PSG, Pochettino a confirmé lundi dans l’émission Vaques Sagrades d’Esport 3 qu’il allait prochainement évoquer son avenir avec Nasser Al-Khelaïfi.

« Le président va bientôt expliquer son nouveau projet »

« Il me reste une année de contrat et il y a beaucoup de rumeurs. J'ai été mis à la porte chaque semaine. Le PSG suscite ce genre de choses. Le club essaie de se réinventer. Le président va bientôt expliquer son nouveau projet, mais je suis calme (…) Pour y arriver (au PSG), il faut être un bon entraîneur et après un an et demi là-bas, je me sens comme l'un des meilleurs. Diriger un vestiaire avec autant de stars a été une expérience d'apprentissage quotidienne. Nous étions à deux doigts d'éliminer Madrid, comme Chelsea, City et Liverpool. Nous sommes passés par là. Je pense que nous étions bien supérieurs, mais il nous a manqué la touche finale. Si l'objectif est de gagner la Ligue des champions, il est normal de générer ce genre de tempête », explique Pochettino. Reste à savoir quelle sera la décision finale du président du PSG au terme de cette réunion.

Articles liés