Foot - Mercato - PSG
Remercié par le PSG, Pochettino sait déjà où il veut aller

Entre le PSG et Mauricio Pochettino, l’aventure touche donc à sa fin. Après un an et demi sur le banc du club de la capitale, l’Argentin s’apprête à être remercié. La question est alors de savoir où il va rebondir. Ayant déjà pu faire une croix sur l’option Manchester United et Real Madrid, Pochettino aurait toutefois une idée très claire pour son avenir. 

Les grandes manoeuvres se poursuivent au PSG. En pleine reconstruction, le club de la capitale a déjà officialisé l’arrivée de Luis Campos en tant que conseiller, qui vient ainsi remplacer Leonardo. Et le prochain à faire ses valises sera Mauricio Pochettino. Malgré un contrat jusqu’en 2023 avec les champions de France, l’Argentin va être remercié. Son départ serait imminent. Tandis que le PSG se cherche toujours un nouvel entraîneur, Pochettino va également devoir trouver un point de chute. Et le natif de Murphy aurait sa préférence. 

Un retour en Premier League ? 

Où officiera donc Mauricio Pochettino la saison prochaine ? Selon les informations du Telegraph, la préférence de l’actuel entraîneur du PSG irait vers un retour en Premier League, lui qui a déjà officié à Southampton et à Tottenham. Mais encore faut-il trouver un banc de touche. Annoncé un temps très proche de Manchester United, Pochettino a vu Erik ten Hag être choisi par les Red Devils. De même, alors qu’un retour à Tottenham avait été évoqué, Antonio Conte aurait été confirmé par les Spurs. 

Articles liés