Comme cela a été révélé ce mardi par Le Parisien, Jorge Mendes aurait proposé les services de son client Cristiano Ronaldo au PSG. Rêve de l’ère QSI, Ronaldo aurait cependant été recalé par la direction parisienne. Pas de quoi refroidir les ardeurs du Portugais pour son transfert de Manchester United.
On prend le même et on recommence bien que le timing soit différent cette fois-ci. À la toute fin du mercato estival de 2021, CristianoRonaldo mettait le feu au marché. Annoncé à ManchesterCity, le Portugais quittait finalement la Juventus pour signer en faveur de ManchesterUnited. Et à présent, un an après son retour à Old Trafford, Ronaldo aurait une nouvelle fois des envies d’ailleurs… au PSG ?
Le PSG lui a dit non…
The Independent a révélé dernièrement que le PSG, Chelsea et le BayernMunich seraient les trois destinations favorites de CristianoRonaldo en cas de départ de Manchester United avant la clôture du mercato. Cependant, comme Le Parisien l’a révélé ce mardi, Ronaldo n’ira pas au PSG. Proposé par son agent JorgeMendes à la direction parisienne qui aurait voulu le recruter en 2012 avant ZlatanIbrahimovic et en 2016 après son départ, mais qui souhaite mettre un terme au bling bling et aux paillettes comme le président NasserAl-Khelaïfi le révélait courant juin, le quintuple Ballon d’or aurait été recalé par le PSG qui ne souhaiterait pas se pencher sur ce dossier pour le moment.
Transferts - PSG : Approché par Jorge Mendes pour Cristiano Ronaldo, le PSG a tranché https://t.co/gURmpM9mVv pic.twitter.com/kWLZY9i6BJ
— le10sport (@le10sport) July 12, 2022
…le Bayern aussi, mais Ronaldo ne revoit pas ses plans de transfert
Et d’après Le Parisien, le BayernMunich aurait également laissé passer l’opportunité de recruter CristianoRonaldo. Hormis Chelsea, toutes les options prioritaires de Ronaldo sont tombées à l’eau. De son côté, la star de ManchesterUnited n’en démordrait pas pour son transfert et chercherait un club capable de lui promettre de jouer la Ligue des champions et de prendre en charge son salaire XXL de 30M€ selon Le Parisien. Estimant que ManchesterUnited ne serait pas aussi bien armé que ManchesterCity, Liverpool ou Chelsea pour gagner, Ronaldo voudrait plier bagage.