Toujours dans l’optique de renforcer son effectif et notamment en défense, le Paris Saint-Germain vise Milan Skriniar. Alors que les discussions continuent depuis de nombreuses semaines, le directeur sportif de l’Inter ne souhaite pas vendre son défenseur. Pour autant, le PSG n'envisagerait pas de lâcher l’affaire et le joueur aurait même déjà des convenus des conditions personnelles avec le club de la capitale.
Désireux de renforcer sa défense, le PSG vise Milan Skriniar depuis plusieurs semaines. Alors que les discussions perdurent avec l’Inter, le club de la capitale continue d’y croire. Le défenseur milanais est à un an de la fin de son contrat mais le club italien ne souhaite pas vendre son joueur.
PSG have not entirely given up on Inter’s Milan Skriniar. Inter CEO Giuseppe Marotta says Skriniar is “certainly” staying. But PSG could yet test that stance before the window shuts. Issue remains over valuation. Skriniar has agreed personal terms with PSG.
— Ben Jacobs (@JacobsBen) August 28, 2022
Le PSG n’a pas oublié Skriniar
À en croire les informations de Ben Jacobs sur son compte Twitter, alors que le directeur sportif de l’Inter déclarait que Milan Skriniar allait certainement rester, le PSG ne compte pas lâcher l’affaire. Et ce, bien que plusieurs membres de l'organisation de l'Inter, à savoir notamment l'entraîneur SimoneInzaghi et l'administrateur délégué GiuseppeMarotta l'ont fait savoir.
Le PSG prépare une nouvelle offre
Toujours d’après les informations du journaliste de CBS Sports, le PSG pourrait encore faire une tentative d’ici là fin de ce mercato. Ben Jacobs ajoute aussi que du côté de Milan Skriniar, le joueur aurait déjà convenu des conditions personnelles avec le club de la capitale.