Mercato - PSG : Recalé, Campos espère toujours boucler ce gros transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

D'ici la fin du mercato, le PSG attend encore trois renforts et notamment un défenseur central. Dans cette optique, la grande priorité se nomme Milan Skriniar. Et alors que l'Inter Milan a ouvertement fermé la porte à un transfert de son international slovaque, Luis Campos continuerait son forcing en coulisses dans ce dossier.

Ce n'est plus un secret, le PSG souhaite animer cette fin de mercato. Et pour cause, bien que Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele et Renato Sanches soient venus renforcer l'effectif parisien, Christophe Galtier attend toujours trois nouveaux joueurs supplémentaires. Notamment un défenseur central. Dans cette optique, le PSG fait le forcing depuis les premières heures du mercato pour Milan Skriniar. Mais malgré des offres avoisinant les 60M€, l'Inter Milan se montre catégorique.

L'Inter recale le PSG pour Skriniar...

A tel point que c'est derniers jours, Giuseppe Marotta a mis fin aux spéculations concernant son défenseur central. « Milan Skriniar ne partira pas. Il restera avec nous à coup sûr. Les propriétaires ont décidé de ne pas se laisser tenter par l’offre du PSG. Je peux confirmer que c’est un joueur clé pour nous et qu’il va rester », assurait l'administrateur délégué de l'Inter Milan.

... qui reste la priorité de Campos

Suffisant pour mettre fin à ce dossier ? Pas du tout à en croire les informations de L'EQUIPE. Selon le quotidien, le PSG espère toujours attirer Milan Skriniar d'ici jeudi soir. Et pour cause, toutes les autres options de Luis Campos à ce poste se sont envolées une à une. C'est la raison pour laquelle le club de la capitale devrait revenir à la charge pour l'international slovaque.

Articles liés