Il y a deux ans, Kylian Mbappé privilégiait le PSG plutôt que le Real Madrid. Une décision encore commentée en Espagne, où la pilule a eu du mal à passer. Star de l'émission El Chiringuito, Josep Pedrerol a lancé ce qui s'apparente à un appel. Selon le journaliste espagnol, Mbappé a la possibilité de faire oublier sa décision controversée en signant avec le Real Madrid cet été.
En Espagne, les faits et gestes de Kylian Mbappé sont épiés et commentés. Cela ne date pas d'aujourd'hui pour la simple et bonne raison que le Real Madrid suit le joueur du PSG depuis de nombreuses années. Et comme à chaque mercato, les rumeurs s'accumulent sur le futur de la star parisienne. Mais cette année, Mbappé a décidé de soigner sa communication.
Mercato - PSG : Un coup de tonnerre à 150M€ se prépare à cause de Mbappé https://t.co/KDrqd0srOl pic.twitter.com/oj5iWMgwck
— le10sport (@le10sport) January 17, 2024
Mbappé contrôle sa communication
Ces derniers jours, Mbappé a accordé de nombreux entretiens, pour parler de ses plus beaux buts en Ligue 1, de son association, mais très peu de son avenir. Sa seule sortie sur sa décision date du 3 janvier. Face aux journalistes, l'attaquant du PSG avait indiqué qu'il n'avait pris aucune décision au sujet de son avenir.
« Kylian veut jouer pour Madrid »
Aujourd'hui, toutes les options seraient sur la table. Mais pour Josep Pedrerol, Mbappé souhaite par-dessus tout jouer pour le Real Madrid.« Kylian veut jouer pour Madrid. Il y a deux ans, le football avait perdu et l’argent avait gagné. Cette année, tout peut changer » a confié le journaliste lors du programme Jugones.