Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ramos, Messi... Le Qatar prépare un mercato de folie !

Malgré la situation économique, Philippe Sanfourche, journaliste RTL, est convaincu que le PSG va frapper très fort cet été en se renforçant avec des joueurs d'envergure.

Cet été, Leonardo aura du pain sur la planche pour renforcer l'effectif du PSG. Et pour cause, plusieurs postes seront à renforcer à commencer par le milieu de terrain et le couloir droit de la défense. Malgré tout, le PSG souhaite également frapper fort afin d'envoyer un signal à Kylian Mbappé qui attend un recrutement important pour prolonger son contrat. Dans cette optique, les noms de Lionel Messi et Sergio Ramos reviennent avec insistance. Mais comment faire dans le contexte actuel ? Pour Philippe Sanfourche, journaliste RTL, cela ne posera aucun problème.

«C’est open bar pour le PSG cet été !»

« Il y a une fenêtre de tir qui est assez formidable pour le PSG. Le Fair-play financier a explosé en vol comme un petit popcorn, et Nasser Al-Khelaïfi est perçu comme le chevalier blanc qui a sauvé le football européen de la Super League, tout ça un an avant la Coupe du monde au Qatar ! C’est ce qui va justifier d’exploser les compteurs. Garder Neymar et Mbappé et peut-être recruter Lionel Messi ou Sergio Ramos. C’est open bar pour le PSG cet été ! Tous les dix jours ils nous font passer l’idée qu’il y a un endettement, qu’ils ont perdu 200M€… Bien sûr, ils ont perdu de l’argent, mais ça ne leur posera aucun problème de rouvrir le robinet. Tout ce qui pourra être fait cet été sera fait », assure-t-il au micro de RTL.

Articles liés