Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola pourrait rendre un grand service à Leonardo avec Donnarumma...

Ancien du Milan AC, Leonardo voudrait attirer Gianluigi Donnarumma vers le PSG. Alors que les négociations n'auraient pas commencé pour la prolongation de son protégé, Mino Raiola pousserait pour le vendre cet été. 

Mino Raiola pourrait rendre une fière chandelle à Leonardo. A la fin de la dernière saison, le directeur sportif italo-brésilien a quitté le Milan AC pour faire son retour au PSG. Tombé sous le charme de Gianluigi Donnarumma, Leonardo voudrait l'arracher aux Rossoneri pour l'attirer vers le Camp des Loges. Et il se pourrait que Mino Raiola l'aide à obtenir gain de cause. 

Mino Raiola voudrait vendre Donnarumma cet été

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Gianluigi Donnarumma, qui sera en fin de contrat à l'issue de la saison 2020-2021, serait de plus en plus loin d'une prolongation avec le Milan AC. D'ailleurs, les pourparlers entre le clan Donnarumma et le club rossonero n'auraient pas encore commencé. Alors que son protégé pourrait quitter le club lombard librement dans un peu plus d'un an, Mino Raiola pousserait pour le voir faire ses valises dès la prochaine fenêtre de transferts. Ce qui pourrait profiter à Leonardo, le directeur sportif du PSG

Articles liés