Foot - Mercato - PSG
PSG : Quel sera le premier transfert de Campos ?

Nouveau conseiller football du PSG, Luis Campos ne chôme pas en coulisses pour renforcer l'effectif parisien. Il faut dire que de grands changements sont attendus dans le groupe avec plusieurs départs espérés qui seront compensés par des recrues afin de régénérer l'effectif. D'ailleurs, plusieurs pistes semblent très avancés du côté du PSG. Mais quel sera le premier transfert de Luis Campos à Paris ? 

C'est désormais officiel. Le PSG dispose enfin d'un nouveau patron pour son secteur sportif. C'est Luis Campos qui a été nommé conseiller football du club parisien. « Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, que je considère comme le club le plus ambitieux et passionnant dans le monde du football. Nous partageons la même vision, une vision en laquelle je crois fermement, et je suis impatient de commencer à travailler pour développer le potentiel exceptionnel du Club », expliquait-il au moment de son officialisation. Luis Campos sera notamment chargé du recrutement cet été en remplacement de Leonardo qui a été démis de ses fonctions trois ans après son retour au sein du club de la capitale. Et en coulisses, le dirigeant portugais est déjà très actif en coulisses pour boucler le plus rapidement possible ses premiers transferts. Mais quel joueur débarquera en premier ?

Campos déjà actif en coulisses

A peine arrivé au PSG, Luis Campos a déjà plusieurs pistes pour renforcer l'effectif, mais deux d'entre elles se détachent ces dernières heures. La première mène à Milan Škriniar. Le défenseur de l'Inter Milan est la priorité de Luis Campos pour renforcer le secteur défensif parisien. Selon Foot Mercato, ce dossier serait même très avancé au point que l'optimisme règne en interne concernant le dénouement de deal. Et ce n'est pas tout. En effet, le nouveau dirigeant du PSG souhaite également attirer un avant-centre pour faire souffler Kylian Mbappé et également remplacer Mauro Icardi, clairement poussé au départ. Dans cette optique, la priorité de Luis Campos se nomme Gianluca Scamacca. Selon la presse italienne, le PSG a transmis une offre de 35M€ + bonus tandis que Sassuolo espère 50M€. Mais les deux clubs sont confiants quant à un dénouement positif de ce transfert. Par conséquent, Luis Campos semble déjà très actif en coulisses, d'autant que d'autres noms circulent à l'image de ceux de Matthijs De Ligt (Juventus) et Sven Botman (LOSC).

Mais selon vous, quelle sera la première recrue de l'ère Campos au PSG ?

Articles liés