Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès valide un possible départ de Marco Verratti !

Alors que l’agent de Marco Verratti entretient le fou concernant l’avenir du joueur du PSG, pour Pierre Ménès, ce départ pourrait être un mal pour un bien.

Ces dernières semaines, Donato Di Campli a multiplié les sorties. Dans les médias, l’agent de Marco Verratti a entretenu le mystère concernant l’avenir de l’Italien au PSG. Une situation bien évidemment surveillée par les cadors européens. Si Nasser Al-Khelaïfi est opposé à ce départ Verratti, Pierre Ménès n’est lui pas contre…

« Avec cette somme, les dirigeants parisiens pourront recruter d’autres joueurs »

En effet, dans sa chronique pour CNewsMatin, Pierre Ménès a fait une confidence sur un possible départ de Marco Verratti. En réponse aux sorties de Di Campli, il avoue : « Dans ce dossier, le club de la capitale doit montrer un peu plus de caractère et dire à son agent : «Il veut partir ? La porte est ouverte, mais c’est 100 millions d’euros ! ». Avec cette somme, les dirigeants parisiens pourront recruter d’autres joueurs. Le PSG ne peut se laisser dicter sa loi par un gamin de 24 ans et par un agent plus ou moins recommandable. Cela envoie de mauvais signaux en Europe comme en interne ».

Articles liés