Alors que Marco Verratti a été très marqué par l’élimination à Barcelone, ce dernier continuerait de s’interroger sur son avenir.
La débâcle au Nou Camp risque de laisser des traces. Il y aura forcément un avant et un après Barcelone pour le Paris Saint-Germain. Parmi les conséquences de cette terrible désillusion, l’avenir de Marco Verratti apparait en première ligne. Il faut dire que les récentes sorties de Donato Di Campli, son agent, n’arrangent pas les choses. Et la situation ne s’améliorerait pas.
Verratti s’interrogerait toujours pour son avenir
En effet, selon les informations de L’Équipe, lors d’un entretien entre la direction parisienne et Donato Di Campli, ce dernier en aurait profité pour faire part des doutes de Marco Verratti est ses envies d’ailleurs. Et visiblement, Nasser Al-Khelaïfi en a conscience puisque « la rencontre a été organisée afin de rassurer qui s’interroge de plus en plus sur le projet parisien », comme l’explique l’article qui ajoute que Verratti « se pose beaucoup de questions. » L’été sera chaud à Paris.