Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait fait une promesse à Marco Verratti !

L’avenir de Marco Verratti est cœur des discussions ces derniers jours. Et pour convaincre sa pépite de rester, Nasser Al-Khelaïfi lui aurait fait une grande promesse.

Suite à l’élimination incompréhensible du PSG en Ligue des Champions contre le FC Barcelone, Donato Di Campli n’a pas mâché ses mots annonçant que « Marco Verratti veut gagner et le PSG à l’heure qu’il est ne peut pas gagner. » Une déclaration qui ressemble à une menace et qui n’a pas manqué de susciter la polémique ce qui l’a poussé à préciser que Verratti « s’interroge sur la suite de sa carrière avec l’espoir que le PSG se renforce. » Et visiblement, il aurait été entendu.

Un recrutement important l’été prochain pour convaincre Verratti ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, l’agent de l’international italien se serait entretenu la semaine dernière avec la direction parisienne. L’état-major du club de la capitale en aurait ainsi profité pour rappeler que Marco Verratti est la pierre angulaire du projet QSI. Mais surtout, Nasser Al-Khelaïfi lui aurait garanti que le PSG serait très actif l’été prochain afin de bâtir autour du natif de Pescara une équipe capable de remporter la Ligue des Champions. Des promesses qui collent avec l’ambition de Verratti que souhaite absolument remporter la C1.

Articles liés