Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Al-Khelaïfi lâche une réponse claire pour Verratti !

Alors que l’avenir de Marco Verratti au PSG suscite actuellement de nombreuses interrogations, un membre du club assure que Nasser Al-Khelaïfi en aurait déjà discuté avec le principal intéressé.

« Marco veut gagner et le PSG à l’heure qu’il est ne peut pas gagner. Il est à Paris depuis 5 ans et il doit désormais faire des raisonnements (…) Ce n’est pas un problème d’argent, qui prendra Verratti devra le payer beaucoup. Car il y a une chose de certaine : s’il quitte le PSG, ce sera pour un top club européen », expliquait dernièrement Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, jetant un nouveau froid sur l’avenir de l’international italien au PSG. Pourtant, comme l’expliquent plusieurs sources internes dans les colonnes du Parisien ce jeudi, Verratti discuterait serait en contact permanent avec la direction du PSG à ce sujet.

« Pas besoin de son agent pour faire passer des messages »

« Il a un contact direct avec le président Nasser Al-Khelaïfi, il n’a pas besoin de son agent pour faire passer des messages », lâche une première source, avant qu’un autre membre du PSG ne soit encore plus catégorique sur l’avenir de Marco Verratti : « Il ne partira pas ». Voilà qui est clair…

Articles liés