Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Ben Arfa se prononce sur son malaise !

Désireux de quitter le PSG si Unai Emery était maintenu en place l’été prochain, Hatem Ben Arfa continue néanmoins de travailler d’arrache-pied comme l’explique son avocat ce jeudi.

Hatem Ben Arfa et le PSG, c’est bientôt fini ? Comme le révélait Le Parisien ce jeudi matin, le milieu offensif envisagerait de quitter le club francilien si Unai Emery était maintenu dans ses fonctions en fin de saison. La rupture semble totale entre l’entraîneur du PSG et Hatem Ben Arfa, qui n’a été titularisé qu’à 5 reprises en Ligue 1 depuis le début de la saison. Pourtant, son entourage s’efforce de souligner son gros travail en interne.

« Il a forcément des interrogations… »

Jean-Jacques Bertrand, l’avocat d’Hatem Ben Arfa, se prononce sur sa situation délicate au PSG : « Hatem travaille comme un fou. Il regrette de ne pas avoir plus de temps de jeu, c’est une banalité de le dire, et quand on a sa volonté, on espère en obtenir plus. Il a forcément des interrogations mais ce n’est pas d’actualité. De gros challenges attendent le club d’ici à la fin de saison et il espère y prendre sa part », explique-t-il dans les colonnes du Parisien.

Articles liés