Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rupture totale en coulisses entre Ben Arfa et Unai Emery ?

Décevant depuis son arrivée au PSG l’été dernier, Hatem Ben Arfa rejetterait principalement la faute sur Unai Emery. D’ailleurs, si l’Espagnol était amené à rester en fin de saison, le milieu offensif se cherchera une porte de sortie.

Mais où est passé le Hatem Ben Arfa de la saison passée à l’OGC Nice (17 buts, 6 passes décisives en L1) ? Arrivé libre au PSG durant le mercato estival, l’international français n’a été titularisé qu’à 5 reprises en championnat par Unai Emery et ne semble clairement pas entrer dans les plans du technicien espagnol. En interne, la relation entre les deux hommes aurait du mal à s’améliorer, et Ben Arfa pourrait donc être amené à quitter le PSG lors du prochain mercato comme le révèle Le Parisien ce jeudi.

Ben Arfa vers la sortie ?

En effet, le numéro 21 du PSG n’envisagerait pas de continuer l’aventure au Parc des Princes si Unai Emery était maintenu dans ses fonctions l’été prochain, ce qui semble pourtant être la tendance. Hatem Ben Arfa reprocherait à son entraîneur le manque de concurrence instaurée au PSG, d’autant que Lucas et Angel Di Maria affichaient certaines difficultés en première partie de saison. Désormais, alors qu’il évolue à un poste qui n’est pas le sien en tant que doublure d’Edinson Cavani, l’international français devrait claquer la porte du PSG lors du prochain mercato… avec beaucoup de regrets.

Articles liés