Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le grand danger se confirme pour l’avenir de Verratti ?

Courtisé par de nombreux cadors européens, Marco Verratti aurait de sérieux doutes quant à son avenir au PSG, et son agent aurait récemment eu un échange très clair avec la direction parisienne à ce sujet.

« Marco veut gagner et le PSG à l’heure qu’il est ne peut pas gagner. Il est à Paris depuis 5 ans et il doit désormais faire des raisonnements (…) Ce n’est pas un problème d’argent, qui prendra Verratti devra le payer beaucoup. Car il y a une chose de certaine : s’il quitte le PSG, ce sera pour un top club européen », lâchait mercredi l’agent de Marco Verratti dans la presse italienne, remettant une nouvelle fois en question l’avenir du milieu de terrain transalpin, sous contrat jusqu’en 2021 au PSG. L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que ce même Donato Di Campli, l’agent de Verratti, se serait récemment entretenu avec la direction du PSG pour lui faire part des doutes du joueur quant à l’avenir du projet… et le sien.

Di Campli aurait parlé au PSG

La récente déconvenue du PSG à Barcelone aurait clairement refroidi les ardeurs de Marco Verratti, qui serait donc plus que jamais susceptible de viser un départ lors du prochain mercato estival. Objectif majeur du club de la capitale depuis plusieurs années, la Ligue des Champions semble pourtant encore assez inaccessible pour Verratti et ses dirigeants. À tel point que, comme le précise L’Equipe, même une nouvelle revalorisation salariale pourrait ne pas suffire à retenir Marco Verratti en fin de saison…

Articles liés