Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand ce joueur réclamé par Tuchel est incité à snober le PSG…

Demande spéciale de Thomas Tuchel, David Alaba pourrait ne pas rejoindre le PSG au vu de l’intérêt concret du Real Madrid. Cependant, Jérôme Boateng espère qu’il choisira de prolonger au Bayern Munich.

Alors que le départ de Thiago Silva se profilait, Thomas Tuchel aurait demandé à Leonardo de tenter le tout pour le tout afin de recruter David Alaba au début du mois d’août selon Sport BILD. Finalement, l’Autrichien est resté au Bayern Munich où son contrat arrivera à expiration à la fin de la saison. Le PSG serait toujours sur les rangs, à l’instar du Real Madrid, de Manchester City et de la Juventus entre autres. Coéquipier et ami d’Alaba, Jérôme Boateng lui a demandé de suivre son coeur tout en l’orientant vers le Bayern Munich.

« J’espère pour le FC Bayern qu'il restera »

« C’est un sujet très difficile. Je ne connais pas les détails et ne peux donc pas faire de commentaires. Je sais que David est un grand homme et un grand footballeur et je peux seulement dire que cela ne rend pas justice à son caractère s'il est présenté comme un avide dans la couverture. Je lui conseille d'écouter son cœur. Je l'apprécie comme une personne merveilleuse. J'espère pour le FC Bayern qu'il restera. Mais David est avant tout mon ami, je veux qu'il soit heureux ». a confié Jérôme Boateng à l’occasion d’un entretien accordé à Goal Deutschland. Reste à savoir quelle décision prendra le défenseur du Bayern Munich désormais.

Articles liés