Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Kylian Mbappé est inévitable ?

À en croire Youri Djorkaeff, ancien attaquant du PSG, Kylian Mbappé finira bien par quitter le club de la capitale. Mais il espère le voir soulever la Ligue des Champions avant cette échéance.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé conserve une cote intacte sur le marché des transferts puisque le Real Madrid, la Juventus Turin ou encore Manchester City lorgneraient sur l’attaquant français de 21 ans. Et en attendant de voir si Mbappé partira l’été prochain, les observateurs français espèrent le voir enfin remporter la Ligue des Champions avec le PSG. C’est le cas de Youri Djorkaeff, ancien attaquant parisien, qui a évoqué le sujet Mbappé sur Europe 1.

« Bien sûr qu’à un moment donné, il partira »

« C’est le rêve absolu, en tant que supporter parisien, d’espérer voir Kylian Mbappé partir du Paris Saint-Germain quand le club aura gagné la Ligue des Champions. Au plus tôt, et tant mieux pour Mbappé et le club. Mbappé est déjà un grand joueur, c’est indéniable, il a déjà un niveau en Équipe de France et avec Paris qui est déjà incroyable. Il a des statistiques monstrueuses et je ne vois pas ce qu’il peut l’arrêter et dans la façon dont il travaille, cela se voit qu’il va encore progresser. Cela fait un moment qu’il est en France, il connaît bien le championnat français et j’imagine, bien sûr qu’à un moment donné, il partira. Mais Mbappé est de Paris et cela serait extraordinaire qu’il gagne la Ligue des Champions avec le PSG, le trophée que le club convoite », explique Djorkaeff.

Articles liés