Mercato - PSG : Pour son avenir, Mauro Icardi brouille les pistes
Thomas Bourseau

Mauro Icardi a été prêté par le PSG lors de la dernière intersaison à Galatasaray. En cas de ressources financières suffisantes, le club turc a affirmé par le biais de son président qu’il conserverait l’attaquant du PSG. Mais l’Argentin garderait une porte ouverte. 

En perte de vitesse au PSG, Mauro Icardi a quitté le club de la capitale lors de la dernière ligne droite du mercato. Pour l’international, direction Galatasaray par le biais d’un prêt d’une saison. Se pourrait-il que le Paris Saint-Germain puisse définitivement se débarrasser de Mauro Icardi

«Galatasaray pourra effectuer le transfert»

Dursun Özbek, président de Galatasaray, a dernièrement fait savoir qu’il pourrait prendre la décision de conserver Mauro Icardi pour une période plus importante si les conditions financières étaient réunies pour qu’un transfert. « Si Galatasaray est financièrement capable et qu’il y a un désir de le vendre et si les conditions sont réunies, alors Galatasaray pourra effectuer le transfert ».

Icardi conserve sa propriété à Paris 

Cependant, il se pourrait que Mauro Icardi laisse planer le doute pour son avenir. Bien qu’il soit dans une situation sentimentale très délicate avec Wanda Nara, son ex-conjointe et représentante, la Gazzetta dello Sport indique qu’Icardi et Nara auraient pris la décision leur propriété à Paris bien qu’aucun des deux ne soient pas dans le domicile en question. 

Articles liés