Invité à s’exprimer sur la situation de Neymar et de ce fait d’une potentielle officialisation au niveau de sa prolongation de contrat, Leonardo n’a rien affirmé, choisissant de faire passer les objectifs sportifs du PSG en priorité.
Contrairement à celle de KylianMbappé, la situation de Neymar semble être bien plus fluide au PSG. Comme le10sport.com vous l’a récemment souligné, un contrat liant le Brésilien au club parisien jusqu’en juin 2026 avec une année en option supplémentaire et des bonus en cas de victoire en Ligue des champions a été convenu entre le clan Neymar et la direction sportive du PSG menée par Leonardo. Néanmoins, ce dernier n’a pas voulu confirmer un accord au micro de Canal+ ni d’une imminente officialisation, préférant mettre l’accent sur la fin de saison à enjeu du ParisSaint-Germain.
« Il n’y a personne derrière nous, on est vraiment tranquilles »
« La prolongation de Neymar ? Tout le monde sait déjà notre intention, c’est pour ça qu’on n’est pas pressés de capitaliser ce dont on a déjà commencé à parler. Il n’y a personne derrière nous, on est vraiment tranquilles, et le rapport est très bon et très franc. On va arriver au moment de décider bien sûr, parce que c’est important d’avoir les choses au clair pour le futur, mais le futur aujourd’hui, c’est d’ici au 29 mai et on espère que ce sera la finale de la Champions League ». Voici le témoignage que Leonardo a livré à la chaîne cryptée française dans le cadre de la victoire du PSG face à Metz samedi.