Alors que la fin de mercato approche à grands pas, le PSG commencerait à envisager la vente de Kylian Mbappé. Par conséquent, en coulisses, le club parisien travaillerait déjà sur la succession de son attaquant avec un premier grand nom qui circule.
Hyper actif cet été, le PSG s'est renforcé de manière impressionnante en attirant notamment Lionel Messi. Par conséquent, le club de la capitale pourrait bien aligner un trio sensationnel avec Neymar et Kylian Mbappé aux côtés de La Pulga. Cependant, plus le temps passe, plus la possibilité de voir ce trio se transformer en duo se confirme. Et pour cause, un départ de l'attaquant français d'ici le 31 août ne serait pas à exclure. Le contrat de Kylian Mbappé prend fin en juin 2022 et le PSG pourrait décider de ne pas prendre le risque de le laisser partir libre dans un an. Dans cette optique, le Real Madrid se tient prêt à passer à l'action en coulisses. Selon les informations de AS, une offre de 207M€ pourrait arriver sur les bureaux de la direction parisienne. Comme en 2017 lorsqu'il a quitté l'AS Monaco pour rejoindre le PSG, Kylian Mbappé pourrait donc attendre les dernières heures du mercato pour rejoindre son nouveau club. Mais si le club merengue décide de se jeter dans la brèche, il faudra lui trouver un remplaçant.
Richarlison c'est non, Lewandowski c'est oui
Dans cette optique, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Pini Zahavi s'est entretenu avec la direction du PSG et le super agent israélien gère les intérêts de Robert Lewandowski dont le profil semble parfaitement correspondre au profil recherché par le club de la capitale. D'autant plus que le Bayern Munich souhaiterait vendre son attaquant polonais. Une porte pourrait donc s'ouvrir dans les dernières heures du mercato et un trio Messi-Neymar-Lewandowski serait également très alléchant sur le papier. Toujours est-il que le successeur de Kylian Mbappé ne sera probablement pas Richarlison. RMC Sport assurait que Neymar avait glissé le nom de son compatriote à la direction du PSG, mais selon nos informations ni le joueur ni l'entourage n'ont été contactés. Une tendance confirmée par Fabrizio Romano qui assure qu'Everton n'a reçu aucune offre et compte sur Richarlison cette saison. De son côté, Abdellah Boulma révèle que le Brésilien avait promis aux Toffees qu'il resterait s'il était autorisé à disputer les Jeux Olympiques, ce qui a été le cas. Autrement dit, le PSG est bien à l'affût pour oublier Kylian Mbappé, et verrait les choses en grand en regardant ailleurs qu'à Everton.