Particulièrement intéressé par le profil de Dele Alli, priorité hivernale de Mauricio Pochettino, Leonardo devrait vendre un joueur pour boucler cette opération pour le PSG.
Comme le10sport.com vous l’annonçait le 26 décembre dernier déjà, MauricioPochettino voit en DeleAlli une piste bien plus alléchante que celle menant à ChristianEriksen. D’ailleurs, le nouvel entraîneur estime qu’il faudrait tout faire pour recruter le milieu offensif de Tottenham si une opportunité se présentait. Chose qui se profile, en raison du temps de jeu infime de l’international anglais chez les Spurs, qui a l’Euro en fin de saison en ligne de mire avec les Three Lions. Le PSG ferait d’ailleurs de DeleAlli sa priorité hivernale, sous l’impulsion de Pochettino. Mais cette opération aurait un prix : une vente.
« Le Paris Saint-Germain, s’il fait arriver un joueur, doit en faire partir un autre »
« La priorité de Pochettino, c’est Dele Alli. L’information qu’on peut vous donner, c’est que Dele Alli veut venir à Paris. Il serait très content de retrouver son ancien entraîneur. Il est en manque de temps de jeu à Tottenham. La relation avec José Mourinho n’est pas extraordinaire. L’opportunité pourrait arriver dans ce mercato. Ce doit être vraiment être une bonne opportunité pour le Paris Saint-Germain, qui s’il fait arriver un joueur, doit en faire partir un autre. Chose qui rend l’opération plus compliquée. La double opération avec l’Inter et Tottenham dans laquelle Eriksen et Paredes feraient partie n’est plus trop d’actualité. L’Inter a fermé la porte. Mais la chose importante aujourd’hui, c’est que Dele Alli veut venir pour retrouver Mauricio Pochettino ». a confié SimoneRovera, journaliste de Téléfoot La Chaîne, sur le plateau de Culture Foot ces dernières heures. Directeur sportif du PSG, Leonardo va devoir sélectionner le joueur à sacrifier tout en lui trouvant preneur… L’affaire s’annonce corsée.