Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dele Alli a pris une décision fracassante pour son avenir !

Priorité hivernale de Mauricio Pochettino, Dele Alli aurait arrêté son choix pour son avenir et aimerait qu’il s’écrive au PSG selon les informations de Téléfoot La Chaîne. 

Comme le10sport.com vous l’a annoncé le 26 décembre dernier, avant même que Mauricio Pochettino ne soit officiellement présenté comme étant le nouvel entraîneur du PSG, la priorité du technicien argentin cet hiver se porte sur le recrutement de Dele Alli plutôt que celui de Christian Eriksen. Et ces dernières semaines semblent avoir confirmées notre information exclusive. En effet, le journaliste d’ESPN Julien Laurens a récemment fait savoir que le PSG ne comptait pas lancer une offensive auprès de l’Inter pour le meneur de jeu danois. Et l’intérêt de Pochettino pour Dele Alli serait toujours aussi fort. D’ailleurs, le joueur de Tottenham n’aurait qu’une envie : venir au PSG

Dele Alli veut retrouver Mauricio Pochettino au PSG ! 

« La priorité de Pochettino, c’est Dele Alli. L’information qu’on peut vous donner, c’est que Dele Alli veut venir à Paris. Il serait très content de retrouver son ancien entraîneur. Il est en manque de temps de jeu à Tottenham. La relation avec José Mourinho n’est pas extraordinaire. L’opportunité pourrait arriver dans ce mercato ». Sur le plateau de Culture Foot ce mercredi soir, Simone Rovera a fait passer ce message. Les informations du journaliste de Téléfoot La Chaîne risquent de faire progresser le dossier Alli. Ça chauffe entre le PSG et le milieu offensif de Tottenham !  

Articles liés