Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino a un gros coup à jouer pour sa priorité hivernale !

Priorité de Mauricio Pochettino pour le mercato d'hiver, Dele Alli souhaiterait absolument quitter Tottenham durant le mois de janvier afin de retrouver du temps de jeu.

Nommé sur le banc du Paris Saint-Germain début janvier pour remplacer Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino a rapidement affiché en interne son souhait pour le mercato estival. Rapidement, deux noms ont circulé à savoir ceux de ses deux anciens protégés Christian Eriksen (Inter Milan) et Dele Alli (Tottenham). Et comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le technicien argentin a une préférence pour l'international anglais qu'il aimerait retrouver au PSG

Alli fait le forcing pour quitter Tottenham

Et cela tombe bien puisque selon les informations de Fabrizio Romano, Dele Alli fait le forcing pour quitter Tottenham. Dans son podcast Here We Go, le journaliste italien assure ainsi que l'international anglais souhaite rejoindre un autre club cet hiver afin de retrouver du temps de jeu en vue de l'Euro qu'il espère disputer avec l'Angleterre en fin de saison. Malgré son amour des Spurs, Dele Alli a donc fait son choix. Reste désormais à savoir si le PSG en profitera.

Articles liés