Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des discussions sont lancées pour un gros départ !

Alors que son nom revient avec insistance dans les rumeurs de transferts, Julian Draxler pourrait prendre la direction d'Arsenal cet hiver.

Les jours de Julian Draxler dans la capitale parisienne semblent être comptés. Le milieu allemand arrive en fin de contrat avec le PSG au mois de juin, et a déjà la possibilité de s'engager avec l'équipe de son choix pour la saison prochaine. Pour autant, Leonardo, le directeur sportif parisien, ne compterait pas laisser Julian Draxler quitter le PSG cet été sans la moindre contrepartie. Un transfert cet hiver serait donc également d'actualité pour le joueur de 27 ans, qui ne manquerait pas de poursuivants...

Des contacts déjà établis avec Arsenal

Si plusieurs équipes allemandes, comme le Hertha Berlin ou le Bayer Leverkusen, souhaiteraient ramener Julian Draxler en Allemagne, c'est bel et bien Arsenal qui pourrait passer à l'offensive pour le joueur de 27 ans. Selon 90min, les dirigeants des Gunners seraient récemment entrés en contact avec les représentants de Julian Draxler. Un transfert à 0€ durant l'été n'est pas à exclure, mais Arsenal serait très motivé à l'idée de s'offrir l'international allemand dès cet hiver. Un moyen ainsi de devancer toute la concurrence pour rafler la mise avec le joueur de Mauricio Pochettino.

Articles liés