Barré par Gianluigi Donnarumma au PSG, Keylor Navas était passé proche d’un transfert lors du dernier mercato estival. Le Costaricien était annoncé du côté de Naples. Mais un désaccord entre le gardien de 35 ans et le club de la capitale a finalement fait capoter l’opération. Et le pensionnaire de Serie A ne devrait pas revenir à la charge.
Avec l’arrivée de Christophe Galtier sur le banc du PSG, Keylor Navas a été relégué au rang de deuxième gardien. L’entraîneur parisien lui préfère Gianluigi Donnarumma. Le Costaricien se retrouve donc dans une situation qu’il a déjà connu au Real Madrid avec Thibaut Courtois. D’ailleurs, le gardien de 35 ans n’était pas passé loin d’un transfert lors du dernier mercato estival.
Transferts - PSG : L’énorme désillusion de Keylor Navas sur le mercato https://t.co/JER7QPMZlV pic.twitter.com/srt6arBxXP
— le10sport (@le10sport) September 23, 2022
Un désaccord avec le PSG a fait capoter le transfert de Navas
Pendant tout l’été, Keylor Navas était annoncé proche de Naples. Le pensionnaire de Serie A voulait recruter un nouveau gardien pour remplacer David Ospina et avait jeté son dévolu sur le Costaricien. Sauf que l’opération n’a finalement pas pu se faire à cause d’un désaccord entre Keylor Navas et le PSG. Les Azzurri n’auraient d’ailleurs pas prévu de revenir à la charge dans ce dossier.
Naples ne reviendra pas à la charge
À en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, le Napoli aurait définitivement écarté la piste menant à Keylor Navas. Le club italien ne compterait pas retenter sa chance et miserait tout sur la prolongation d’Alex Meret, en fin de contrat en juin prochain. Le Costaricien devra donc se trouver un autre point de chute s’il veut quitter le PSG prochainement.