Mercato - PSG : Pour Haaland, le ton est donné !
Thomas Bourseau

Alors que le PSG songe à Erling Braut Haaland pour l’été prochain, le Borussia Dortmund cultiverait le souhait de revoir l’indemnité de la clause libératoire. 

En marge du prochain mercato estival, le BorussiaDortmund pourrait se retrouver contraint de céder ErlingBrautHaaland et ce, bien que son contrat le lie au club de la Ruhr jusqu’en juin 2024. La cause ? La clause libératoire de 75M€ incluse dans son bail et qui sera effective à compter de l’été 2022. Comme le10sport.com vous l’a assuré en août dernier, la piste prioritaire du PSG pour oublier KylianMbappé n’est autre que l’international norvégien. Conscient de l’intérêt du PSG et des autres cadors européens, le BorussiaDortmund tenterait un ultime stratagème pour avoir la main mise sur l’opération.

Dortmund veut revoir les chiffres de l’opération 

C’est du moins ce que 90min a confié ces dernières heures. Selon les informations de la branche britannique du média, le BorussiaDortmund aurait pris la décision de permettre à chaque club formulant un intérêt pour Haaland de payer l’indemnité du transfert en plusieurs versements et non en levant la clause libératoire en une fois, à condition que le montant de l’opération soit renégocié. Le PSG est prévenu. 

Articles liés