Mercato - PSG : Le Qatar reçoit un message très clair pour Haaland !
A.M.

Alors que le PSG s'intéresse à Erling Haaland dans le cas où Kylian Mbappé venait à partir, le Borussia Dortmund ne compte pas lâcher son attaquant.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Erling Haaland est la priorité du PSG pour remplacer Kylian Mbappé, dont le contrat s'achève en juin prochain. Toutefois, ce dossier s'annonce très compliqué compte tenu de la concurrence, mais également de la volonté du Borussia Dortmund comme l'assure Michael Zorc qui annonce vouloir conserver Erling Haaland.

Le Borussia veut garder Haaland

« Son salut au public après la défaite contre le Hertha Berlin ce samedi ? Je lui ai demandé ce qui se cachait derrière ce geste et il n'a rien dit du tout. Bien sûr qu'il va rester. Est-ce que nous voulons le conserver ? Bien sûr, nous aimerions qu'il reste à Dortmund cet l'été. Nous ne sommes pas obligés de l'abandonner, pas pour des raisons financières non plus. Mais nous savons aussi que, sous certaines conditions, il a la possibilité de partir et nous aurons certainement des entretiens avec lui dans les semaines à venir. Nous avons un contrat à long terme avec lui, donc il doit agir en premier et pas nous. Tout irait bien pour le Borussia si ça reste comme ça » a affirmé le directeur sportif du Borussia Dortmund au micro de Sky Sports.

Articles liés